Les 10 commandements du lave-vaisselle


DIVERS ARTICLES / mercredi, février 27th, 2019

1. Tes animaux, licher la vaisselle tu ne laisseras pas.

Même si le passage au lave-vaisselle stérilise, ce n’est pas une bonne idée de laisser les animaux effectuer le pré-nettoyage. C’est pour leur bien, car des produits non comestibles tels des petits os ou des produits avariés pourraient s’y trouver.

2. Avant de le démarrer, qu’il soit plein tu attendras.

Il est plus écologique d’utiliser votre lave-vaisselle plutôt que de faire la vaisselle à la main à la condition que celui-ci soit plein.

3. Le cycle de lavage approprié tu choisiras.

Gros volume, petit volume, vaisselle sale ou très sale, choisissez le cycle approprié vous fera économiser temps et argent. C’est le moment de vous plonger dans votre guide de l’utilisateur.

4. Le lave-vaisselle tu ne surchargeras point.

Respecter la capacité de votre lave-vaisselle… sinon vous serez obligé de recommencer ou de finir la job à la main.

5. Le bon détergent tu choisiras.

Bien sûr, choisissez le produit optimal pour votre lave-vaisselle et surtout pas le liquide utilisez pour laver la vaisselle à la main… quoi que… les party de mousse sont à la mode.

6. Rapidement, le lave-vaisselle tu videras.

Des mauvaises odeurs peuvent se développer avec l’accumulation d’eau sur la vaisselle.

7. En premier lieu, le vidage du bas tu effectueras.

Videz la section du bas avant celle du haut. Ainsi, vous éviterez de mouiller les articles avec l’eau restante accumulée dans les plats du haut.

8. Régulièrement, le lave-vaisselle tu nettoieras.

Une vaste gamme de produits pour nettoyer le lave-vaisselle existe. Ce n’est pas un luxe de procéder au nettoyage de celui-ci une fois par mois. Vous améliorerez la qualité du nettoyage et éviterez les mauvaises odeurs.

Pour être plus écolo, on peut mettre 100 ml de vinaigre blanc dans un contenant qu’on déposera dans la partie du haut. On part ensuite pour un cycle vide.

9. Loin des animaux et des enfants les produits nettoyants tu garderas.

Les produits pour le lave-vaisselle sont toxiques et ont souvent des couleurs attrayantes. Ils devraient être rangés dans une armoire à l’épreuve des enfants.

10. Un aimant à Lave-vaisselle Complètement MALADE tu utiliseras.

En plaçant un des attrayants aimants à lave-vaisselle, il sera simple pour les colocataires ou la famille de savoir si la vaisselle est propre ou sale.

SE PROCUREZ UN AIMANT À LAVE-VAISSELLE

A

Partagez avec vos amis.

Laisser un commentaire